• Swedish
  • German
  • French

REVUE DE PRESSE : Le célèbre extracteur de poussière est maintenant disponible en version plus compacte.

07-12-2011

HTC 80 iD

La fabrication du HTC 80 iD, extracteur de poussière qui remporte déjà un grand succès, a été améliorée récemment dans le but de faciliter son transport. La machine, qui depuis son lancement en Décembre a été félicitée pour ses excellentes performances, est maintenant disponible dans une hauteur plus petite.

La hauteur standard du HTC 80 iD a maintenant, avec la nouvelle fabrication, été baissée à 1730 mm (68 pouces). Cependant, il est toujours possible d’obtenir la version plus haute de la machine comme avant, qui est de 1810 mm (71 pouces). La réduction de la hauteur permet à cet aspirateur d’être également transporté dans des véhicules avec des espaces de chargement plus restreints.

Délai de livraison.

Le success du HTC 80 iD perdure et l’intérêt de nos clients à travers le monde reste élevé, ce qui a mené à décaler légèrement les délais de livraison. Dans le but de ne pas retarder plus vos livraisons, nous vous recommandons de placer votre commande dès que possible.

Multimédia

Pages en relation